LA DECISION.

Prenez enfin vos propres décisions, 
affirmez-vous et soyez en fiers.

“J’en avais assez d’être vu comme la personne trop gentille qui dit oui à tout“

“J’en avais assez d’être vu comme la personne trop gentille qui dit oui à tout“

C’est difficile de s’affirmer dans une situation critique et de simplement battre en retraite pour éviter le conflit. 

Pourtant il est tout à fait possible d’exprimer ses choix et d’arriver à une situation bénéfique : 
  • Sans blesser qui que ce soit 
  • Sans se mettre tout le monde à dos 
  • Sans se sentir coupable
  • Et sans devenir un hermite 

Pourquoi ai-je peur de s’affirmer et de prendre ses propres décisions ?

Beaucoup de personnes viennent me consulter. Chaque fois, elles me confesse toujours l’un ou l’autre de ces problèmes : 

  • Je n’arrive pas à me faire respecter, même quand quelqu’un me dépasse impunément à la caisse du supermarché, je préfère laisser couler plutôt que de dire quelque chose
  • Je me sens inférieur aux autres, je suis constamment en train de me comparer. Je vois tout le monde atteindre ses objectifs autour de moi et moi je reste au même endroit à faire du surplace. 
  • J’ai le sentiment que si je m'affirme, les choses pourraient mal se passer. 
  • Je suis totalement angoissé à la simple idée de parler devant d’autres personnes ou de parler de moi tout court, et quand je décide d’essayer je me met à bégayer ou à parler en chuchotant, à tel point que tout le monde se met à me regarder bizarrement
  • J'ai le sentiment de ne pas avancer dans la vie, ou en tout cas pas en faisant ce que je voudrais, et de passer à côté de beaucoup de choses merveilleuses, l'amour y compris.

D'où vient cette peur de montrer aux autres que vous existez ?

Que ce soit au travail ou dans votre vie privée vous êtes toujours vu comme la personne “gentille”. 

Celle à qui on peut demander d’aller nous chercher un café, ou bien celle qui est prête à rater son cours de sport pour s’occuper des 3 enfants de la voisine à qui elle ne parle jamais.

Vous n’arrivez jamais à dire non, que ce soit pour les petites actions du quotidien, ou des situations qui s'avèrent vous mettre dans une impasse beaucoup plus grande. 

Peur de blesser? de contrarier ? Peur d’aller au devant du conflit ? Peur d'être jugé ? Peur de culpabiliser ? 

Comment en arrive t-on au point où on préfère être dans une situation détestée plutôt que de s’être imposé ? 

En réalité ce que vous craignez au fond de vous ce n’est pas tant d'affronter le conflit mais bien de vous retrouver rejeté et donc seul et mal aimé. La décision la plus simple qui apparaît pour vous dans ces moments là est donc d’accepter sans discuter. 

La conséquence de cette peur et les émotions qui en découlent 

Sauf qu’à force de toujours accepter de laisser les autres prendre les décisions pour vous, vous finissez par vous sentir lésée, ou tout du moins pas à votre place. Comme une vague sensation d’observer votre vie à travers un écran de fumée. 

A force de toujours vous préoccuper des autres et de ne jamais dire non vous avez fini par dire non à vous même. A votre avis quelles seront vos dernières pensées sur votre lit de mort ? Est-ce que vous vous direz : 

“Ah, qu’est ce que je suis heureux de m'être toujours plié en 4 pour satisfaire les autres, d’ailleurs cette chère Bernadette ne m’a toujours pas rendu visite alors que je l’avais quand même sortie de beau draps en acceptant de sacrifier mon rencard pour garder son enfant et qu’elle aille à sa soirée il y’a de ça 30 ans ” 

Ou bien est-ce que vous direz : 

"Voilà, c’est fini, mais ça valait vraiment le coup, je ne regrette absolument rien et je suis tellement reconnaissante d’avoir osé, osé d’être allée vers les autres, oser m’exprimer, m’affirmer, oser d’avoir pris mes propres décisions même si c'était parfois dure. J’ai donné beaucoup d’amour et j’en ai reçu énormément aussi, je pars heureux et en paix”

Personnellement à choisir je préfère la deuxième option pas vous ? 

Alors pourquoi est-ce que vous restez prostré dans des choix qui ne sont pas les vôtres pour parfois faire plaisir à des personnes qui ne se préoccupent même pas réellement de vous ? 

Pourquoi est-ce que vous avez toujours cette angoisse, ce sentiment d'appréhension dans votre poitrine quand on vous demande votre avis et que vous bafouillez seulement un “ comme tu veux” pour finir par vous retrouvez dans le manège de la mort à Disney alors que vous détestez les sensations fortes ? 

Pourquoi acceptez-vous encore de vous ranger dans une toute petite boîte, de vous oublier et de renier absolument toutes vos émotions ? 

D’ailleurs est-ce que vous dormez bien sur vos deux oreilles ? Ou bien vous sentez-vous perpétuellement anxieux ? 

Est-ce que vous aussi vous avez cette sensation de n’avoir jamais le temps pour vous et de vous sentir constamment fatigué ? 

Est-ce que vous avez cette sensation d’avoir une bribe autour du cou et de ne pas être libre de vos propres mouvements ? 

Ce sentiment de décalage par rapport aux autres ? Est-ce que vous aussi vous vous forcez à rire à des blagues que vous ne trouvez même pas drôle car vous ne voulez pas faire tache dans le groupe ? 

Si votre réponse est “je ne sais pas” ou oui, tant mieux c’est que vous progressez, déjà bravo ce n’est pas facile de se l’avouer, moi aussi je suis passé par là il y a plusieurs années. 

La bonne nouvelle c’est que je suis donc la preuve qu’on peut en guérir. 

La solution ne se trouve pas dans un livre ni dans une routine de méditation guidée de 10 min hebdomadaire. 

Maintenant que vous savez qu’il existe des solutions quelles sont-elles ? Vous avez sûrement déjà dû essayer beaucoup de choses.

Vous avez peut-être lu tous les livres de types 

  • Les cinq blessures qui vous empêchent d’être vous-même 
  • Imparfait, libre et heureux 
  • Ou encore le pouvoir du moment présent 
Vous avez probablement déjà passé des heures sur le web, à ingurgiter des pages du type : 
  • Les cinq erreurs qui fait que vous ne vous affirmez pas 
  • 10 trucs pour reprendre confiance en soi 
  • Ou encore 5 minutes par jour pour être enfin vous-même 
Vous avez même essayé de mettre en place une routine de méditation de 30 minutes chaque jour. 

Mais si vous êtes ici aujourd'hui c’est probablement qu’aucune de ces méthodes n’a eu d’effet sur vous. 

Vous n'êtes pas le seul.   

Pour mieux comprendre pourquoi les livres n’auront aucun effet sur vous, il faut d’abord que nous comprenions ce qui se passe quand nous sommes devant une question qui nécessite une réponse immédiate.

Lorsque vous êtes face à un choix, une personne normale, épanouie et qui a atteint un certain degré de succès pèsera le bénéfice et le risque et prendra la bonne décision qui lui convient le mieux à ce moment-là. Elle ne doutera pas 5 années sur ce choix et l’assumera pleinement. 

Dans notre cas, c’est plus compliqué, notre balance risque/bénéfice est fortement endommagée, nous ne nous sentons capable de rien, et nous surestimons à chaque fois le risque. Nous pensons très fort, ressentons une grande angoisse devant ce choix et finalement nous finissons par ne rien faire, tout simplement. 

Notre mental a pris la décision qui lui semblait la moins risquée sur le coup à savoir suivre la décision du troupeau plutôt que de prendre le risque de se faire pénaliser et d’être moqué par les autres. 

Il n' y a qu’une seule façon de rééquilibrer cette balance, et la solution n’est pas dans les livres. 

Elle est dans l’action, la connaissance et l’acceptation de vous-même. 

Comment savoir ce qui est bon ou mal pour vous, si vous ne vous connaissez pas par cœur ? 

Pensez-vous qu’un livre destiné à des millions de personnes vous donnera la clé et vous permettra de vous affirmer ? 

C’est le moment d’apprendre à éliminer le mental de votre prise de décision et passez l’action pas à pas.

La solution paraît donc très simple en apparence : ne plus laisser son image mentale interférer dans nos processus de décision, mais plutôt favoriser notre intuition. 

Alors non bien sûr je ne suis pas en train de vous dire de devenir débile, juste d'arrêter de constamment cérébraliser la plus petite situation, arrêter d’en faire une montagne et d’imaginer le pire scénario. 

Je ne peux non plus vous dire que cette solution va apparaître d’un claquement de doigt, le chemin est en réalité long et difficile mais il en vaut la peine. 

De la même façon qu’un marathonien ne se met pas à s'entraîner la veille de son marathon, mais plutôt petite session par petite session. 

Si je vous dis de courir 15 kilomètres la première fois, vous allez démarrez, peut être avec toute la motivation du monde, puis au bout de 1 km vous allez commencez à avoir de grande difficulté pour récupérer votre oxygène, vos jambes vont devenir très douloureuse à tel point que 2 km plus loin elles vous lâchent et achève votre course seulement 3 km après la ligne de départ. On est loin des 15 km. 

En revanche si je vous dis de commencer par 1 km, vous allez vous sentir fatigué à l'arrivée la première fois, puis une semaine plus tard, ces 1 km ne vous demanderont plus qu’un petit effort. Vous avez progressé. On passe donc à 2km, puis 3 puis 5 et ce jusqu’à 15 km. Au bout de 3 mois vous courrez les 15 km et quand vous franchissez la ligne d'arrivée vous serez extrêmement fière de vous, fatigué mais fière, pendant que les autres qui n’ont pas pris le temps de s’entrainer se retrouveront forcés de s'arrêter bien avant. 

Idem que pour le marathonien, retrouver sa force intérieure demande du temps et de petits efforts répétés dans le temps. 

Se reconnecter à son pouvoir intérieur 
et être capable de prendre ses propres décisions 
en 16 semaines 

Se reconnecter à son pouvoir intérieur 
et être capable de prendre ses propres décisions 
en 16 semaines 

J’ai testé de nombreuses choses lors de mon chemin vers l’acceptation. J’ai lu des centaines de livres, vu des dizaines de spécialistes, été suivi par de nombreux coachs. 

5 ans. 

C’est ce qu’il m’a fallu pour passer de la personne complètement effacée et qui se faisait bousculer dans le métro à gérant d’une clinique en médecine intégrative accueillant chaque année des milliers de personnes. 

Aujourd’hui je suis totalement épanouie dans ma vie, je ne redoute plus de dire non devant quoi que ce soit et mes relations sont basées sur la confiance et le respect mutuel.

Pendant ces 5 ans j’ai mis en place un grand nombre de techniques et les ai toutes implémentées avec des milliers de patients pour les conduire à l’acceptation.

Une de ces méthodes s’est avérée particulièrement efficace et avec des résultats remarquables. 

L’utilisation de plantes maîtresses tirées des savoirs ancestraux des peuples d'Amazonie. 

Ces savoirs m’ont été transmis après de nombreuses immersions chez ces peuples.

et j’ai décidé de vous partager tout cela dans une formation condensée de 16 semaines afin de vous aider à redevenir votre priorité numéro 1.

Pendant 16 semaines je vais vous prendre par la main, et vous tirer vers le haut grâce à l'appui des essences florales. 


Les essences florales ont l’avantage d’agir directement à la source de vos maux. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez cérébraliser et la grande partie du processus est faite de manière inconsciente. 

Néanmoins n’imaginez pas que je suis en train de vous offrir une pilule magique et que pouf en un claquement de doigt vous allez vous retrouver propulsé vers le succès. Ce n’est pas cela. 

Les essences florales vous aident dans votre processus, mais vous vous devez de respecter vos engagements, à savoir agir un petit peu chaque jour pendant 16 semaines. 

J’ai spécialement conçu cette méthode pour qu’elle donne le plus de résultat possible, tout cela en ne demandant que très peu de temps chaque jour. 

Pendant ces 16 semaines vous allez découvrir les 5 piliers d’une personne épanouie qui ose prendre ses décisions et agir pour son bien. Les voici : 

  • Se connaître
  • ​Etre bienveillant avec soi même et accepter son passé
  • ​Mettre un mot sur ses émotions 
  • ​Reconnaître quand quelque chose va trop loin 
  • ​Accepter l'échec 
A l’issue de cet entraînement vous allez enfin pouvoir devenir une personne qui s’affirme, s’assume pleinement, et irradie de bonheur. 

Vous serez en mesure d’avoir un juste équilibre entre bénéfices/risques et prendrez vos décisions en pleine conscience sans vous laisser parasiter par ces schémas de pensée négatifs qui polluent votre esprit. 

Vous pourrez enfin avoir de vraies relations saine d’esprit avec les autres.
Avoir de vraies discussions construites et de vraies amitiés qui ne marchent pas qu'à sens unique.  

Vous pourrez enfin vous sentir épanouie aussi bien dans votre vie professionnelle que personnelle. 

Vous sentir aussi bien dans votre tête que dans vos chaussures. 

Concrètement, qui y'a-t-il dans la formation ?

La formation est organisée sur 5 modules. Chaque module est composé d’une partie vidéo, d’une partie exercice d’introspection en profondeur et d’une essence florale venant renforcer le travail. 

TESTÉ EN LABORATOIRE

VEGAN

SANS CRUAUTÉ

100% NATUREL

Module 1 : Se redonner de l’importance et apprendre à se connaître 

  • Comment se connaître tellement bien que même votre mère ne pourra plus vous dire ce qu’il y’a de bon ou de mauvais pour vous.
  • ​La méthode que j’utilise pour identifier une émotion et apprendre à la gérer en conséquence 
  • ​Comment passer de “je déteste la solitude et j’en ai peur” à “je veux passer mon dimanche seule avec moi-même” 
  • ​J’identifie ce qui me rend heureux et ce que je n’aime pas 

MODULE 2 : Apprendre à être bienveillant et à vivre en paix avec soi-même 

  • Comment repérer ce qui vous a blessé dans le passé et comprendre quelle leçons vous en avez retirés
  • ​La méthode que j’utilise pour arrêter de me repasser en tête le film de ce moment où j'ai bégayé devant tout le monde en réunion
  • ​Comment être encore plus bienveillant envers vous même que ne l’est votre grand-mère ? 
  • ​Retrouvez un sommeil réparateur pour laisser votre inconscient agir et réduire à néant vos blocages

MODULE 3 : J’arrive à expliciter ce que je ressens et ce que je souhaite 

  • Comment construire une solide confiance qui ne vous abandonnera pas dans les pires moments 
  • ​Apprendre à reconnaître une émotion et à l'exprimer avant qu’elle ne vous paralyse et explose au mauvais moment
  • ​La méthode pour dire NON à votre boss si il vous demande une fois de plus de rester au bureau pour finir ce dossier pendant que vos collègues prennent gentiment la porte.
  • ​La méthode pour devenir votre priorité numéro 1 et ne plus jamais laisser passer un manque de respect de la part de qui que ce soit. 
  • ​Comment externaliser calmement ses émotions pour ne plus accepter une décision qui ne nous convient pas 

MODULE 4 : J’apprend à aligner mes objectifs avec mes envies

  • J’apprend à prendre des décisions qui s’oriente vers mon rêve 
  • ​Je trouve mon “pourquoi” et le sens que je veux donner à ma vie
  • ​L’exercice pour devenir votre propre coach et ne plus jamais lâcher un projet 
  • ​Comment être la personne qui a toujours les initiatives dans l’entreprise et ne plus jamais être la dernière roue du carrosse ?
  • ​La technique inspiré des moines bouddhistes qui me permet d’aller 10X plus vite dans mes projets 
  • ​Comment trouver une vision qui vous rend vraiment fière et vous fait lever le matin avec le sourire  
  • ​Cette exercice qui vous permet de ne plus douter de vos décisions 

MODULE 5 : Je vis pleinement ma vie et je n’ai plus peur de faire face à l'échec. 

  • Comment être tellement pleins d'énergie que c’est vous qui réveillez votre réveil 
  • ​Comment oser et aimer prendre la parole en réunion devant tous vos collègues ? 
  • ​La technique pour dégager une énergie tellement positive que les gens vont adorer vous parler 
  • ​L’exercice inspiré des yogi pour se sentir dynamique tout au long de la journée 
  • ​La méthode qui va enfin vous rendre fière de vos actions.

En résumé, la formation c'est

  • 5 modules de formation en vidéo 
  • Un coffret de 5 essences florales, une pour chaque module 
  • Un cahier de suivi  
  • X test de suivi 
  • Une communauté de personnes bienveillantes et dans l’entraide 
  • Un suivi personnalisé de vos progrès

Ils nous recommandent...

Chagropanga

C'est très surprenant. La première conscience qui se développe est celle de ses tendances négatives. Elles sautent aux yeux. Parallèlement, les priorités se mettent en place. Puis les connections se font et la disponibilité devient permanente et subtile. J'ai fait une pose de deux jours pour prendre du recul et recommencé ce matin. Bref, c'est puissant et subtil. Merci pour la découverte🙂😇
Frantz P.
Caapi

L'amour de ma vie. Avec cette essence je me sens tellement puissante, mon cerveau est optimisé, je suis constamment focus sur ce qui est important pour moi, j'ai l'impression d'avoir plus de temps et c'est magnifique car ça me permet de jongler entre mes différentes activités. Merci Caapi
Sandra S.
Maca Bio

J'ai pu tester la MACA qui est un bon produit et dont les effets se font ressentir au bout de quelques semaines. En revanche amélioration vraiment perceptible en terme d'équilibre énergétique au quotidien et une capacité à travailler toute la journée sans sentir de coup de pompe! Le goût est vraiment bon avec un smoothie le matin. A tester, mais attendre au moins 2-3 semaines avant de ressentir les premiers résultats.
Robert K.

Notre Conclusion...

Alors, la prochaine fois que votre amie vous demande si vous préférez aller au cinéma ou faire les boutiques : 

Allez vous lui répondre “comme tu veux” en priant pour qu’elle ne choisissent pas les boutiques bondés 

ou allez-vous lui répondre, je préfère aller au cinéma, qu’est-ce que tu dirais qu’on fasse ça aujourd’hui et qu’on aille faire les boutiques une autre fois. 

La prochaine fois que votre boss passe une énième fois la tête par votre porte à 17h29 et vous demande :

C’est urgent, est-ce que tu peux boucler ce dossier avant de partir, allez vous lui répondre:

Je suis désolé je ne peux pas ce soir, je dois aller chercher ma fille 

Ou bien allez-vous vous rasseoir, rallumer votre ordinateur et appeler votre nounou ?

La prochaine fois que votre boss vous demande en réunion d’expliquer cette fantastique idée que vous avez eu 

Allez-vous devenir rouge pivoine, bégayez quelque chose d’incompréhensible et vous rassoir catastrophé

Ou allez-vous vous lever et expliquer fièrement et avec le sourire comment vous est venue cette idée ? 

FAQ

Pourquoi devrais-je utiliser les produits Tatwa?

A travers ces produits, il est question de médecine vibrationnelle, tout est fréquence: 2 éléments de même vibration s'attirent. Il n'y a pas de bon ou mauvais choix. Le produit que vous sélectionnez travaillera avec vous selon la bonne fréquence et à la bonne vibration. L'esprit de la plante et de la nature à travers celui-ci sait exactement ce qu'il faut réveiller ou révéler en vous afin que vous récupériez le plein pouvoir sur votre vie.

Si je dépasse la dose indiquée c'est un problème?

Concernant les essences florales en particulier il est possible de dépasser la dose, voir même il est fréquent que l'on nous fasse le commentaire que la dose a été dépassée. Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à augmenter le nombre d'application durant 1, 2 ou plusieurs jours.

Puis-je continuer à consommer en même temps les traitements qui m'ont été prescris?

Ces produits ne remplacent en aucun cas un traitement médical. Vous devez continuer à suivre les conseils de votre médecin.

A partir de quelle âge peut on consommer les produits?

J'ai personnellement un enfant de 2 ans qui consomme les essences, il faut savoir que dans la dose journalière d'une essence il y a moins d'alcool que dans une banane métabolisée par le foie.

Chacun est libre de décider pour ses enfants. Si vous ne souhaitez pas le donner à vos enfants, consommez les produits vous-mêmes et vous serez surpris de voir que cela fonctionne sur votre enfant, comme par effet miroir: nous ne parlions pas auparavant de médecine vibrationnelle?

Combien de temps met mon produit à arriver?

Généralement pour la Suisse les produits sont délivrés en 3 jours maximum, pour le reste de l'Europe nous délivrons entre 3 et 6 jours.

Quelles sont les contre-indications?

Sur nos Essences Florales il n'y a pas de contre-indications connues à ce jour.

 Tatwa

est une entreprise qui nait de la passion pour le bien-être de la santé intégrale. Notre histoire commence avec une trajectoire reconnue dans le traitement des patients. Notre expérience et notre connaissance nous a permis d'identifier les principales causes qui affectent la santé physique, émotionnelle et mentale de la population.
Copyright 2020 Tatwa. Tous les droits sont réservés.